• Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Vous êtes un(e) ancien(ne) client(e) BIGBLU/BRDY ?

Appelez-nous pour transférer votre abonnement avant la fin des services.

SKYSAT Fournisseur d’accès à internet par satellite 100% français. Pas de centre d’appel pour un service après-vente de haute qualité. Partenaire du ministère du numérique pour le déploiement du très haut débit.

Comment souscrire à une offre Skysat ?

Vous souhaitez nous rejoindre ? Appelez-nous au 03.22.43.96.13 ou écrivez nous à l’adresse : [email protected]
Nous recevons un grand nombre d’appels et vous invitons à privilégier un premier contact par email

Dois-je changer mon matériel ?

Non, votre matériel est parfaitement compatible avec nos offres. Aucune intervention n’est nécessaire.

Suis-je engagé en rejoignant SKYSAT ?

Toutes nos offres sont sans engagement.

Ai-je des frais pour finaliser le transfert de mon abonnement BIGBLU chez SKYSAT ?

Il n’y a aucun frais pour nous rejoindre

Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter notre contrat ici :

Ce contrat devra ensuite être envoyé par mail à l’adresse suivante : [email protected]

Si vous souhaitez être rappelé, veuillez remplir ce formulaire :